• Nouveau !

    Alors, je vais tout dee suite commencer par YouTube :

    je compte faire un let'splay ou un short cut du je DokiDokiWTFClub. Je sais. Je me suis légèrement spoilé mais pas trop non plus ! Ensuite, il y a aussi d'autres jeux que je veux faire tel que Undertale, Cuphead et plein d'autres, alors, après le let's play sur Yume Nikki ou Gray Garden, je m'attaque à l'un de ces jeux.

    Tumbr :

    Pour faire simple, j'ai changé de compte il y a longtemps car je l'utilisais pas vraiment et je voulais changé complètement mon contenu. Il y a mon blog où je poste à peu près ce que j'ai envie mais j'ai peur de ne pas l'utiliser souvent comme avec ekla. J'ai donc ouvert trois Askblogs : Un sur Bill Cipher, un sur du peterxharry (oui, j'ai fait ça mais la nouvelle série de Disney XD est quand même focalisé sur leurs relations alors....) et un sur mes OCs.

    RPG Maker :

    Mind (voir stream program pour comprendre) est à la base un projet test pour que je puisse commencer avec de bonne base pour mon projet principal. Mais il me cause quand même pas mal de soucis niveau études alors j'ai décidé de le mettre en pause en attendant que je reprenne la bonne route des études.

    Je ne vais pas encore dévoilé mon deuxième projet car j'en ai déjà un, et j'hésite à le faire puisque cela ressemble un peu trop à mon avis à un autre jeu déjà assez populaire. Je ne souhaite vraiment pas faire de plagiat....

    Cependant, pour ceux qui souhaitent rejoindre mon équipe de programmation, je vous laisserais un lien vers le nouveau blog. Il contiendra tous mes projets RPG, certaines astuces pour la programmation, etc.

     

     

    Liens :

    Ask Bill cipher

    Ask PeterxHarry

    Ask OCs

    RPG Projects


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :